Qui suis-je ?

Pauline Genoni

Entrepreneure à 2 reprises

Diplômée en entrepreneuriat, je connais très bien les enjeux de la création d’entreprise. D’ailleurs, je suis déjà à ma deuxième aventure entrepreneuriale !

créative

Créative avérée

Je vis dans un monde où chaque élément qui le compose peut-être source d’inspiration. J’aime sortir du cadre et innover. Je suis photographe depuis 6 ans.

we like you

Bon relationel

Mon objectif est de devenir l’une de vos partenaires de confiance. Je mets un point d’honneur au relationnel qui est l’une des clés d’un travail bien fait.

valeurs

Avec des valeurs

Je porte des valeurs basées sur la confiance, la bienveillance et la transparence pour travailler de façon sereine. Ces 3 éléments sont les piliers de mon activité.

Vous aimez les histoires ? Voici la mienne.

mon projet

Ma vie d'entrepreneure

Je suis entrepreneure depuis 2018. J’ai commencé mon aventure avec un projet de photographie et épanouissement personnel : mon objectif était d’accompagner des femmes afin de booster leur confiance en elles grâce à la construction d’un projet photo dont elles étaient les modèles. 

Ce projet, dont le nom était « That’s Me », a été incubé en septembre 2018 puis accéléré en mars 2019 après sa 2nd place au Salon de la Création d’entreprise. 

Mais alors, pourquoi faire du web marketing / communication aujourd’hui ?

En mai 2019, après bientôt un an de travail, des partenariats en cours et des clients, j’ai fait le choix d’arrêter ce projet photo qui avait perdu de son sens pour moi. L’alignement femme-projet n’était plus présent.

Quelques jours après avoir pris cette décision, je reçois un coup de téléphone : on me propose des missions en community management . Ayant alors fait mes preuves en communication et marketing web à plusieurs reprises, avoir été recommandée par mes pairs, j’ai accepté. Me voilà donc partie pour une nouvelle aventure !

Envie de mieux me connaître ?

N’hésitez plus, osez poser vos questions sur mon parcours et mes compétences (avant que l’on travaille ensemble !)